L'ordre des Chevaliers Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Chevaliers Alpins

L'ordre des chevaliers alpins est un ordre des Royaumes renaissants !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre du Second du Maitre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le_bon
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:01

est mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
eugene_d
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:02

oui mes vos parole sont tres genente sir car sparo est un amis et il est peut etre futur sergent de police en suisse il est exiter mes rien ne me fera changer d'avis que c'est mon amis pour le poste de lieutenant je veut bien mes a condition que vos parole change surtout envers Sparo
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:02

T'aurais du faire un carriere dans les clowns.
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:02

pff tu sais plus rien faire que rigoler alors kon tres bien moi et toi que tu pleures la car ta la rage ^^
Revenir en haut Aller en bas
eugene_d
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:05

arreter de vous disputer ou je quitte deja cette ordre
Revenir en haut Aller en bas
eugene_d
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:10

dois-je rapeler que je conner les superieur IZI prince d'avalon, Levan Roy de France, Cathi la Reyne de France, et LJS l'empereur de st empire germanique ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:11

Chaos entra et vit les deux hommes. Elle s'interposa et haussa la voix.
Sparo, cela n'en vaut pas la peine, si nous sommes ici, nous devons nous entraider, que ce soit entre sergent, soldat et supérieur même les plus gradés, ais-je été claire vous deux ?
Sparo, j'aimerais que tu viennes dans mon bureau m'expliquer cette histoire, et c'est un ordre.

Le_Bon, je respecte vos soldats, alors respectez les miens, ce que vous n'avez pas l'air de faire. Mes hommages monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
eugene_d
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:14

merci dame je vous en remercie de les calmer
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:21

Chaos se retourna vivement et vit un jeune homme, elle inclina la tête et dit :

Messire, veuillez m'excuser de vous avoir oubliés. Je me présente, Chaosenwings, lieutenant de la seconde brigade de cavalerie alias la brigade des ombres. Ravie de vous rencontrer. Mais je suis navrée de couper court ces salutations mais j'ai un entretient avec le sergent Sparo ici présent puis un entrainement à diriger.
Revenir en haut Aller en bas
eugene_d
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:24

eugene embrassa la main de dame

sir votre GM second est en procès et veut a tout prit que je le defende vu c'est parole je n'est pas le droit moi je suis eugene_de_constantin petit CV a voir en canditature et si il est possible de le verrouiller svp merci

eugene se releva s'inclina devant dame la lieutanante la remercie encore une foix et la regarde dans les yeux lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
eugene_d
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:13

eugene attendit que le GM second lui parla aparament il sembler dorimr sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:32

J'ai pas dis que je voulais à tout prix je vous ai juste si vous voulez bien me defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:56

Le bon, je veux te parler dans ton bureau sur le champ, et il n'y a pas de simagrées qui tiendront, c'est urgent!
Revenir en haut Aller en bas
eugene_d
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:07

Le_bon a écrit:
J'ai pas dis que je voulais à tout prix je vous ai juste si vous voulez bien me defendre.

Sir vous ete en procès bon j'ai eter mandater ok mes cela ne veut pas dire que je defend tout le monde il faut prevenir le jour meme du procès il faut ma plaidoirie il faut que je comprenne la situation (etc...) sa se fait pas en 10 minute tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:02

Ben c'est pour la meme raison que Marjooo one est traite comme des esclaves vous le savez bien et Patchis il s'est sacrifie pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
eugene_d
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:04

patchis na rien sacrifier c'est moi qui est son avocat
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:23

le_bon je propose une devise pour notre cavalerie:il faut vire et non perrir
tu veut bien?
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:30

Bon j'accepte mais c'est provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:31

ok!mais si tu veut pas la mettre tu laisse tomber,tu fait comme tu veut^^
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:07

Si je vais le mettre mais c'est provisoire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:08

ok!bon je vais dans ma piole si tu me cherche
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:02

j'ai pârrainer 2 joueurs il m'en manque plus que 1 pour passer chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:24

OUI,encore et t'es chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:25

ok,cool!^^ alice58 s'est proposer comme infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Alice58
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:42

oui grâce à Jeremdehuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du Second du Maitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du Second du Maitre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Chaosenwings
» Chambre de Nashe
» Chambre de Kut et de Nashe
» Chambre de Pat01
» Chambre de Vortiris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Chevaliers Alpins :: Le château :: Chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser