L'ordre des Chevaliers Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Chevaliers Alpins

L'ordre des chevaliers alpins est un ordre des Royaumes renaissants !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre de Chaosenwings

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings Empty
MessageSujet: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:48

Après une dure journées de labeurs, Chaos entra dans sa chambre et rangea quelques papiers, lui permettant ainsi de garder au jour le jour les précieuse informations. Elle déposa sa précieuse épée sur son armoire et regarda par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre de Chaosenwings Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:44

cogne sur la porte
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:00

Chaos se retourna vivement, entrainant avec elle un flot de cheveux attachés en queue de cheval.

Entrez !!
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre de Chaosenwings Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:19

Bon mnt qu'il y a les 4 lieutenants il n'y a plus de probleme donc si vous avez besoin de moi n'hesitez pas à m'appellez
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Chaosenwings Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:49

Rose tapa trois petits coups discrets à la porte de Chaos et attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre de Chaosenwings Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:03

vit Rosenna attendre dans le couloir lorsqu'il allait dans sa chambre,dis à Rosenna :
bonjour comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Chaosenwings Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:16

Bonjour! Je vais bien merci et toi?
Sais-tu si Chaos est dans sa chambre ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre de Chaosenwings Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:20

Ca pourrait aller mieux,je crois qu'elle dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




Chambre de Chaosenwings Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:20

NN elle est encore dans son bureau de lieutenant mais elle ne va pas tarder a arriver ....
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre de Chaosenwings Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:22

Ok,merci Sparo ben ca aprouve ce que j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Chaosenwings Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:27

Rose sourit et remercia Le_bon et SparoDark.

Qu'est ce qui ne va pas Le_bon tu n'as pas l'air dans ton assiette?!!
Ohh!!! En fait bonjour SparoDark et enchantée !Smile


(HRP:désolée j'ai un petit problème de pc je ne peux ni mettre en italique ni en couleur...etc encore désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre de Chaosenwings Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:34

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Chaosenwings Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:39

Rose songea que Le_bon ne voulait peut être pas répondre à sa question ou alors il n'allait pas bien du tout.

Elle décida de repasser plus tard. Elle salua Le_bon le remercia une dernière fois et s'en alla en disant:

Bonne soirée Le_on a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre de Chaosenwings Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:49

Ne pars pas!
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre de Chaosenwings Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:50

C'est juste qu'il y a une ****** de rumeurs sur moi et j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre de Chaosenwings Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:51

Merci à toi aussi.Mais si tu veux rester ben je reste.
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




Chambre de Chaosenwings Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:59

Ok .
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Chaosenwings Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:41

Rose revint voir si Chaos était toujours abscente et frappa de nouveau à la porte.

Escuse-moi Le_bon mais j'étais pressée hier...Quelle rumeur est faite sur toi,si..si...ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre de Chaosenwings Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:23

Je vais pas te le dire
fit un clin do'eil à Rose
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Chaosenwings Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:11

Fit la boude et tira la langue a Le_bon!!!! ...na...^^

Bon bon tant pis je ne saurais pas...Wink

Rose songea qu'elle n'allait pas en dormir de la nuit tant sa curiosité était en éveille^^
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre de Chaosenwings Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:16

taquina Rosenna
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Chaosenwings Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:05

Snif snif tu veux vraiment pô me dire????

Fit ses grands yeux angéliques plein de larmes (un peu comme le chat Potté dans Schrek^^)

S'il te plait dis-moi dis-moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:44

Chaos arrive et voit du monde dans sa chambre .

Et bien ! Que de beau monde dans mes appartements ! Que me vaut ce plaisir ? Bonjour ma Rose !!! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Chaosenwings Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:32

Bonjour Chaos!!!!!! Je vais très bien et toi???
Je venais voir si tu allais bien et si je pouvais faire quelque chose pour toi ? Smile

Rose regarda la belle chambre,admirative.

Ehh bien tu en as une belle chambre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:45

Chaos regarde Rose en souriant.

J'ai rajoutée quelques décots, rien de bien particulier !! ^^ mais toi, raconte moi, quoi de neuf ? Tu es dans ma brigade a ce que j'ai vue et j'en suis fière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Chaosenwings Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Chaosenwings
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Chevaliers Alpins :: Le château :: Chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser