L'ordre des Chevaliers Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Chevaliers Alpins

L'ordre des chevaliers alpins est un ordre des Royaumes renaissants !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Chaosenwings

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nashe de
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:08

Nashe entra timidement

Je voudrai vous demander ... s'il etait possible de présenter un projet pour faire une bannière pour les occupants de l'ordre, a mettre sur les RR
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:11

frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:12

Nash, j'accepte bien sur mais tu dois être au courant que chaque brigade à sa bannière ! Mais sinon, je le fais volontiers !

Entre jereminou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:13

entra dans la chambre chaosanou^^

ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:16

( jdr le surnom jereminou ! ^^)

Oui tout va bien pourquoi ??? et toi ? comment s'est passée ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:18

oui je vais bien!ma journée c'est très bien passer!tu va prendre qui en sergent du coup?prend rose non?
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:19

Elle ne veut pas ! ^^ Sinon je lui aurais proposée de suite !Mais cette histoire m'agaçe car je le sais au dernier moment et on ne me prévient pas ! C'est mon soldat quand même !!! Même s'il joue chien de garde au pied de ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:21

^^ elle jouer le chien de garde^^peut-etre!^^
ba je sais pas demande a un des membres de ta cavalerie
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:21

le chien de garde c'était sparo pas rose ! ^^
oui mais qui ? je ne les connais pas du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:23

a ok c'était sparo^^
je sai pa moi kut ou l'autre membre
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:29

Oui mais je te répondrais que je ne les connais pas, je ne doute pas une seule seconde de leurs compétences, mais j'ai besoin de confiance ... Je pense que je vais attendre un peu avant d'en reprendre un ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:29

ok!tu fait comme tu veut^^
mais bon le plu tot mieu ce sera
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:32

je sais je sais ! ^^ .... JEREMINOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:33

oui CHAOSMINOU^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:40

tu l'a eu ou ton diplome d'infirmière?^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:42

tu ne savais pas que les anges étaient pleines de ressources ??? ^^ maintenant tu sais que je peux te recoudre n'importe quoi n'importe où ^^ mais pas n'importe quand par contre !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:43

lol non je savai pas que les anges était plein de ressources^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:48

et bah tu le sais jereminou^^ fais gaffe !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
bavus
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:49

ah madame chaos,

cette posture vous met en valeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:49

oui maintenant je le sai chaos^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:00

Merci Bavus, c'est fort aimable ! ^^
Et oui petit jereminou ! ^^ alias brutus, ta vu l'arcade de nashe ? j'ai dut réparer les dégats m oi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bavus
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:05

dame chaos, je pense que je vais avoir besoin d'entraînements équestre, accepteriez vous de m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:06

C'est avec plaisir que je le ferais bavusounet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bavus
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:07

dame chaos, je suis sergent de la 1 ère brigade ce genre de surnom, euh comment vous dire...........n'est pas très approprié pour quelq'un comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:11

Chaos se redressa et se mordit les lèvres.

Et bien, veuillez m'excuser de vous avoir offusquer, croyez bien ce que ceci n'était point dans mes intentions, qui étaient je vous assure, absolument neutre et sans égards aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Chaosenwings - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Chaosenwings
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Godelaine
» [RP] Chambre de Shino
» chambre de jeremdehuit
» chambre de Alice58
» chambre du lieutenant Eugene_de_constantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Chevaliers Alpins :: Le château :: Chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser