L'ordre des Chevaliers Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Chevaliers Alpins

L'ordre des chevaliers alpins est un ordre des Royaumes renaissants !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Chaosenwings

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
SparoDar
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:21

IL n'est pas question que tu parte de cet ordre m'entends tu ! Tu es une des plus expérimentées de l'ordre et tu ne peux pas savoir ce que ta perte engendrerra (de gros problemes) Dons je te demande de rester !
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:20

Je n'ai aucune expérience ! Ne me rendez pas la tache plus ardue qu'elle ne l'est déja. Je ne suis pas indispensable, je ne suis pas faite pour ce genre de choses voila tout ! Ce n'est pas une place à l'infirmerie ou une place autre part qui pourrait me faire changer d'avis, tu sais ma rose que cela ne change rien à l'affection que je te porte, sèche tes larmes et redresse toi fièrement allons ! Vous avez été adorables avec moi, tous sans execptions, je me suis beaucoup amusée, mais voilà, je n'ai ma place dans cet ordre

Chaos se redressa aussi et respira lentement.
Je vais parler à Hermin pour savoir comment ca se passer le passage de grade avec la brigade des Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:03

OK donc si tu deviens infirmiere tu restes ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:12

Mais je ne veux pas devenir infirmière !!!! Je ne comprends pas vos tripes avec ce sujet. Ce n'est pas parce que j'ai aidée deux fois saxa, que ça de moi une infirmière !
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:42

OK c'est bon je croyais que tu voulais justement mais m'en veux pas !
Sinon on peut vraiment plus te retenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:24

Sauf si je m'en sens utile, rien n'y fera mon tit sparo. mais merci quand même c'est gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
bavus
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:46

bavus arriva dans la chambre de dame, chaos.

dame choasenwings, votre décision est irrévocable, rien ne peut vous faire changer d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:47

Je crois que non Bavus !
Revenir en haut Aller en bas
Nashe de
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:01

(Vous vous appelez Chaosenwings maintenant !!)
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:02

Tu ne sais plus lire maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:51

Bavus, je m'accorde encore une semaine pour mon départ. Ensuite, la décision sera irrévocable. Merci Nashe ^^
Revenir en haut Aller en bas
bavus
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:44

dommage, vous nous manquerez mais si telle est votre décision !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Chaosenwings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Chaosenwings
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» chambre de Godelaine
» [RP] Chambre de Shino
» chambre de jeremdehuit
» chambre de Alice58
» chambre du lieutenant Eugene_de_constantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Chevaliers Alpins :: Le château :: Chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser