L'ordre des Chevaliers Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Chevaliers Alpins

L'ordre des chevaliers alpins est un ordre des Royaumes renaissants !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre de Chaosenwings

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jeremdeh
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:58

ok!j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:59

Chaos en avait assez de les entendre derrière sa porte. Elle pensa alors à aller entrainer ses troupes et elle se releva et secoua la tête pour se calmer. Elle ouvrit la porte, ne fit pas attention aux militaires devant elle, ferma sa porte à clé et les bouscula pour se frayer un passage, après quoi elle partit en direction des entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
eugene_d
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:02

je ne suis peut etre pas votre lieutenant mes la hierharchie se doit faire respcter sir !! Et la je pense que dame et plus haut grader que vous donc vous dever respecter c'est ordre merci !!
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:03

oui mais le_bon m'a demander de venir
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:05

Si c'est un probleme personnel j peux comprendre que le Lieutenant Chaos soit comme-ci mais si c'est est avec l'ordre je dois savoir.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:05

sort de la chambre et va se promener dans le chateau
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:06

salut le_bon au passage
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:07

partit dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
eugene_d
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:08

oui mais Le_Bon est peut etre GM second mes il est asser grand pour y aller et la je croit que dame voudrez etre seul aller voir dans son bureau si vous avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:11

Je suis parti Eugene,je suis quelqu'un de comprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:25

Chaos entra dans sa chambre. Elle ferma les fenêtres qu'elle avait laissé entrouvertes et entra dans sa salle de bain. Elle se doucha et revêtit une robe blanche, elle avait ratachée ses cheveux en demi queue. Elle s'avança dans sa chambre et s'assit sur son lit, prenant des bouquins et de la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:27

cogna sur la porte
Revenir en haut Aller en bas
Alice58
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:28

Alice58 frappa poliment à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:28

Chaos était entrain de relire des papiers et entendit des coups sur sa porte. Elle les posa violemment sur son lit et soupira.
Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Alice58
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:30

Alice58 entra dans la chambreBonjour!!
je ne dérange pas j'espère? je voulais juste me présenter et vous passer le bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:31

Et bien, bonjour. Je suis Chaosenwings, mais cela ne vous apportera rien de savoir mon nom. Si je suis bien renseignée, vous êtes nouvelle ? Alors faites attention à ne pas vous perdre dans les batiments et à faire attention aux disputes récurentes entre hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Alice58
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:32

très bien!! je suis ravie de vous avoir encontrée!! je ne vous embête pas plus!!
au revoir et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:39

Demain on se retrouve à l'ordre vers 9h30 tout le monde sort.
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:40

Je suis navrée mais je ne pourrais pas. Sortez sans moi, je n'en ai ni l'envie ni le temps.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:40

a 9h30 et on va ou?
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:45

On va respirer l'air pur.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:46

ok!cool alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice58
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:47

? super
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:56

(Ohhohhh je vois que certaines personnes sont en vacances et fénéantes!!!!!^^)


Rose frappa discretement à la porte de Chaos et attendit la réponse en se tordant les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Alice58
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:58

hé vi^^ c'est les vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Chaosenwings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Chaosenwings
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Godelaine
» [RP] Chambre de Shino
» chambre de jeremdehuit
» chambre de Alice58
» chambre du lieutenant Eugene_de_constantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Chevaliers Alpins :: Le château :: Chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser