L'ordre des Chevaliers Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Chevaliers Alpins

L'ordre des chevaliers alpins est un ordre des Royaumes renaissants !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Vortiris

Aller en bas 
AuteurMessage
Vortiris
Invité




Chambre de Vortiris Empty
MessageSujet: Chambre de Vortiris   Chambre de Vortiris Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:29

Vortiris entre dans sa chambre et decouvre et lit, un canaper, et un fauteuil magnifique!

Haa enfin chez soit!

[i]Il pensat aux chevalier alpins[i]
Revenir en haut Aller en bas
godelain
Invité




Chambre de Vortiris Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vortiris   Chambre de Vortiris Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:09

Godelaine aperçois une chambre nouvellement occupée et s'en approche

Bonjour Vortiris, j'espere que tu te plairas parmis nous!En tout cas, soit le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Vortiris
Invité




Chambre de Vortiris Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vortiris   Chambre de Vortiris Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:55

Vortiris entendit une voix et repondit:

Salut a toi godelaine merci, oui ma chambre me plait!Mon lit est tres confortabl et mon fauteuil tres joli
Revenir en haut Aller en bas
Vortiris
Invité




Chambre de Vortiris Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vortiris   Chambre de Vortiris Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:11

Vortiris se le va et ranga sa chambre

Tiens sa sa va la et le fauteuil a gauche..sa la et ma table la ok!

Vortiris aimerait bien avoir du monde dans sa chambre pour feter un peu sa!
Revenir en haut Aller en bas
Vortiris
Invité




Chambre de Vortiris Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vortiris   Chambre de Vortiris Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:23

Vortiris se dit qu'il y a personne donc il abandonne^^
Revenir en haut Aller en bas
godelain
Invité




Chambre de Vortiris Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vortiris   Chambre de Vortiris Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:37

Vortiris laisse donc ta chambre en l'etat actuel, elle est très bien! Viens donc boire un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Vortiris
Invité




Chambre de Vortiris Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vortiris   Chambre de Vortiris Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:18

Vortiris ecouta godelaine et alla boire un coup!
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




Chambre de Vortiris Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vortiris   Chambre de Vortiris Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:11

Bonjour Soldat ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Vortiris Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vortiris   Chambre de Vortiris Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:13

Je vois que tu prends même en mains mes soldats, bien qu'ils ne le soient plus pour bien longtemps, et encore d'ailleurs. quelqu'un m'a fait réfléchir et ouvrir les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Vortiris
Invité




Chambre de Vortiris Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vortiris   Chambre de Vortiris Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:15

Heu oui sa va bien mon lieutenant mais heu lieutanant maintenant je ne suis plus ou j'en suis entre lieutenant qui est le mien?

Vortiris est vraiment mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Vortiris Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vortiris   Chambre de Vortiris Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:17

Si, tout en bien de cause, je suis votre lieutenant pour encore une semaine minimum, mais vous serez averti des déboires de mes mésaventures bien assez tôt pour savoir qui sera votre lieutant.
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




Chambre de Vortiris Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vortiris   Chambre de Vortiris Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:18

Je ne comprends pas soldat ! Mais je pense que concernant les lieutenants la situation est difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Vortiris Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vortiris   Chambre de Vortiris Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:22

Celsuis s'assit sur le rebord du bureau et se mit à applaudir.
Mon dieu ! Le célèbre Sparo prend des grand airs qui ne lui sieds guère! Savoir dire soldat sur un ton solennel ne suffira pas et tu le sais !
Revenir en haut Aller en bas
godelain
Invité




Chambre de Vortiris Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vortiris   Chambre de Vortiris Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:44

ecoute dderriere la porte et ne comprends pas qui est qui et qui s'adresse à qui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Vortiris Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vortiris   Chambre de Vortiris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Vortiris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Chevaliers Alpins :: Le château :: Chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser