L'ordre des Chevaliers Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Chevaliers Alpins

L'ordre des chevaliers alpins est un ordre des Royaumes renaissants !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chambre de Kut et de Nashe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Kut*
Invité




Chambre de Kut et de Nashe Empty
MessageSujet: Chambre de Kut et de Nashe   Chambre de Kut et de Nashe Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:22

Kut entra dans la chambre qui lui était attribuer et regarda. Elle était composé d'un lit à deux place, d'un bureau, d'une armoire et d'un fauteuil. Les murs étaient tapissés d'une tapisserie blanche où une frise décoré des armes des chevaliers alpins la surmontait. Il y avait aussi une grande fenêtre encadrée par des rideaux rouge. Elle posa ses affaires sur le lit et commenca à les ranger dans l'armoire. Elle avait pu obtenir que Nashe vienne dans sa chambre. Heureuse elle s'assit sur son lit regardant à travers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Nashe de
Invité




Chambre de Kut et de Nashe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kut et de Nashe   Chambre de Kut et de Nashe Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:32

Nashe arriva dans sa nouvelle chambre en compagnie de Kut. il découvrit le grand lit dont la chambre était dotée du bureau du fauteil et de l'armoire. Nashe vit que Kut s'était déja installée, elle avait pris soin de bien ranger ses affaires dans l'armoire. Nashe en fit autant. Puis il se dirigea vers la fenêtre et regarda dehors les jeunes novices en train de s'entrainer au maniement de l'épée.

- Je crois que nous allons etre bien ici, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




Chambre de Kut et de Nashe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kut et de Nashe   Chambre de Kut et de Nashe Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:54

Pardonnez moi mais l'ordre n'est pas un voyage de noce ^^ Je vous prie donc de rester dans vos chambres respectives !
Revenir en haut Aller en bas
Nashe de
Invité




Chambre de Kut et de Nashe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kut et de Nashe   Chambre de Kut et de Nashe Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:00

Ce n'est pas un voyage de noce que nous entreprenons. Quoi qu'il arrive nous serons au service de l'ordre, nous demandons juste a etre ensemble les seul momonts ou nous pouvons, entre l'entrainement, l'enseignement, nous n'avons pas un moment a nous, je demande juste s'il serai possible de rester a deux dans cette chambre, et je ne vois pas quel problème cela pose (mon capitaine).
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




Chambre de Kut et de Nashe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kut et de Nashe   Chambre de Kut et de Nashe Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:12

Ok restez ensemble, je comprends tres bien votre situation ! Bonne continuité!
Revenir en haut Aller en bas
Nashe de
Invité




Chambre de Kut et de Nashe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kut et de Nashe   Chambre de Kut et de Nashe Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:18

Merci bien de votre compréhention je vous en suis reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
bavus
Invité




Chambre de Kut et de Nashe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kut et de Nashe   Chambre de Kut et de Nashe Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:11

bavus frappa à la porte de la recrue nashe,


bonsoir à toi .......euh à vous, bienvenu dans l'ordre soldat
Revenir en haut Aller en bas
Nashe de
Invité




Chambre de Kut et de Nashe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kut et de Nashe   Chambre de Kut et de Nashe Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:18

Merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Kut et de Nashe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kut et de Nashe   Chambre de Kut et de Nashe Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:46

Celsuis arriva doucement et toqua à la porte.

Bien le bonjour !!! Je voulais juste souhaite bienvenue dans ma brigade à Kut, et que je vous souhaitais de vite vous habituer au rythme de l'ordre !
Bonne chance et au fait Kut, il faudrait que vous ayez ma banière en signature puisque vous faites partie de ma brigade spéciale, si vous avez besoin d'aide, je vous recevrais dans ma chambre ou dans mon bureau avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
*Kut*
Invité




Chambre de Kut et de Nashe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kut et de Nashe   Chambre de Kut et de Nashe Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:46

Kut souria et embrassa son aimé.

Je me plait bien dnas cet ordre. Si cela se trouve dans pas longtemps je vais retrouver un poste de chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
*Kut*
Invité




Chambre de Kut et de Nashe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kut et de Nashe   Chambre de Kut et de Nashe Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:48

Kut interrogea sa supérieur du regard.

C'est celle que vous porter ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Kut et de Nashe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kut et de Nashe   Chambre de Kut et de Nashe Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:49

Rose frappa trois petits coups discrets à la porte et attendit qu'on lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
*Kut*
Invité




Chambre de Kut et de Nashe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kut et de Nashe   Chambre de Kut et de Nashe Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:51

Kut alla ouvrir et découvrit Rosenna.

Bonjour, entrer. Vous n'avez qu'à vous assoir si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Kut et de Nashe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kut et de Nashe   Chambre de Kut et de Nashe Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:54

Oui Kut, c'est celle-ci précisemment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Kut et de Nashe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kut et de Nashe   Chambre de Kut et de Nashe Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:55

Rose entra en souraint et dit:
Je venais juste pour vous souhaiter la bienvenue et puis voilà....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nashe de
Invité




Chambre de Kut et de Nashe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kut et de Nashe   Chambre de Kut et de Nashe Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:59

Merci c'est genti de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Kut et de Nashe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kut et de Nashe   Chambre de Kut et de Nashe Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:03

Rose sourit et dit:
Pas de soucis!!!Au moindre problème,question au je ne sais quoi ma chambre est voisine de la votre!
Puis elle sourit de nouveau et salua les personnes présentes.
Je dois filer mais j'espère quand même bientôt vous revoir.
Puis elle courrut aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
*Kut*
Invité




Chambre de Kut et de Nashe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kut et de Nashe   Chambre de Kut et de Nashe Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:15

Kut se tourna vers Chaos.

Avons nous un entrainement aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Kut et de Nashe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kut et de Nashe   Chambre de Kut et de Nashe Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:18

Non pas de suite, j'ai encore quelques problèmes d'organisation avec la nomination du nouveau capitaine, c'est assez long mais je vous explirais tout en détails sur le terrain promi !
Revenir en haut Aller en bas
*Kut*
Invité




Chambre de Kut et de Nashe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kut et de Nashe   Chambre de Kut et de Nashe Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:40

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
knil1991
Invité




Chambre de Kut et de Nashe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kut et de Nashe   Chambre de Kut et de Nashe Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:50

slt
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Kut et de Nashe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kut et de Nashe   Chambre de Kut et de Nashe Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:49

knill, c le genre de messages inutiles dont parlait hermin dans sa charte ... Alors va la relire et tu comprendras !
Revenir en haut Aller en bas
Nashe de
Invité




Chambre de Kut et de Nashe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kut et de Nashe   Chambre de Kut et de Nashe Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:44

(pour te le préciser ... pas d'écriture SMS ou MSN et pas un seul mot pour rien dire... ex : "Bonjour comment allez vous ?" ça ca passe )
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Kut et de Nashe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kut et de Nashe   Chambre de Kut et de Nashe Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:56

MErci Nashe ! ^^ en quelqu'un qui lit ce que les autres s'échinent à faire, ah ! ça m'a mit de bonne humeur tout cela ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nashe de
Invité




Chambre de Kut et de Nashe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kut et de Nashe   Chambre de Kut et de Nashe Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:04

I y a des règles a respecter et nous devons montrer l'exemple et nous meme les respecter, sinon ce sera le foutoire ... déjà aujourd'hui ... bref ...
Sinon Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kut et de Nashe Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kut et de Nashe   Chambre de Kut et de Nashe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kut et de Nashe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Chevaliers Alpins :: Le château :: Chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser