L'ordre des Chevaliers Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Chevaliers Alpins

L'ordre des chevaliers alpins est un ordre des Royaumes renaissants !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre de Bavus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bavus
Invité




Chambre de Bavus Empty
MessageSujet: Chambre de Bavus   Chambre de Bavus Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:01

[i]bavus arriva dans une petite pièce, au milieu de laquelle se trouvait une paillasse. Sur l'un des murs se trouvait une cheminée éteinte et quelques morceaux de bois à côté.
Bavus alluma un feu et cela réchauffa cette pièce si froide...............
Bavus s'allongea sur la paillasse et s'endormit d'un sommeil très lourd..........................
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Bavus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bavus   Chambre de Bavus Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:40

Rose toqua discretement à la porte et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bavus
Invité




Chambre de Bavus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bavus   Chambre de Bavus Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:42

oui qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Bavus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bavus   Chambre de Bavus Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:43

Rose balbutia timidement:

Escusez-moi sieur Bavus de vous déranger à cette heure là mais j'aurais besoin de vos services. Puis-je compter sur vous?
Revenir en haut Aller en bas
bavus
Invité




Chambre de Bavus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bavus   Chambre de Bavus Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:45

bien sûr entre rosenna
, que puis-je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Bavus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bavus   Chambre de Bavus Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:50

Rose entra et se retint de pleurer après tout elle était soldat!!! Elle se resaisit et réfléchit par ou commencer....

Voila..enfin..euh..il s'est...enfin...arfff escusez moi!!! Voilà j'ai une entaille au bras et je l'ai ....enfin elle a été recousu seulement il faudrait que quelqu'un accepte de la coteriser avec une lame chauffée à blanc et comme vous êtes le seul réveiller j'ai...je..j.'ai pensé qu..q..que vous accepteriez de le faire? Enfin si..si..ça ne vous dérange pas???

Rose reprit son souffle et essaya en vain de contrôler ses tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
bavus
Invité




Chambre de Bavus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bavus   Chambre de Bavus Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:56

eh ben comment t'es tu fais cela ?

j'ai mieux pour guérir une plaie que de ce remède barbare.

bavus se dressa et alla dans un coin de sa chambre, il sortit d'un tiroir quelques plantes les mit dans un creuset et les mélangea à de l'eau. il écrasa les plantes jusqu'à obtenir un pate verdâtre, il l'appliqua sur le bras de rose et lui dit" applique ceci sur ton bras tous les jours, mets une bande et dans 4 jours tout ira mieux" si tu as besoin de pâte revient me voir je t'en préparais"
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Bavus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bavus   Chambre de Bavus Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:00

Rose prit le mélange que Bavus lui tendait et le remercia:

Merci beaucoup! J'espere que je n'en aurais pas pour plus de deux jours mais vu la profondeur j'en doute. Encore merci et désolée de t'avoir dérangé!

Rose alla vers la sortie et sourit a Bavus pour le remercier encore une fois.Puis elle se rappella:

Et pour les plaies moins profondes ce beaume convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
bavus
Invité




Chambre de Bavus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bavus   Chambre de Bavus Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:02

bien sûr qu'il convient, et tu ne me dérange pas du tout, il faut s'entraider entre membre de l'ordre.

n'hésite pas si tu as besoin !

comment tu t'es fait cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Bavus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bavus   Chambre de Bavus Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:05

Oui mais bon à cette heure là tu dois me detester^^

Euh...et bien...Elle réfléchit un instant et dit:...je..je me suis blessée à l'entraînement....

Pas très satisfaite de sa réponse elle lui sourit et lui souhaita une bonne nuit.

Merci encore et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
bavus
Invité




Chambre de Bavus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bavus   Chambre de Bavus Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:08

tune me dérange pas le moins du monde et pour ta blessure je m'occupe de celui qui t'a fait ça.

ne t'inquiète pas et vas te coucher !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Bavus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bavus   Chambre de Bavus Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:10

Rose réfléchit et dit:

Euh...celui qui m'a fait ça?..enfin je ne comprend pas vraiment je me suis fait ça à l'entraînement alors...enfin volia...
Revenir en haut Aller en bas
bavus
Invité




Chambre de Bavus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bavus   Chambre de Bavus Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:14

il en répondra !
bonne nuit et repose toi tu en as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Bavus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bavus   Chambre de Bavus Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:18

Rose regarda Bavus en espérant qu'il ne ferait rien et fila se coucher les émotions de la soirée l'avaient achevée...

Merci dors bien!

Rose sortit de la chambre un dernier sourire aux lèvres et alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre de Bavus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bavus   Chambre de Bavus Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:38

Bavus et moi on va lui regler son compte.
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




Chambre de Bavus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bavus   Chambre de Bavus Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:18

Mais il n'y a personne qui lui a fait mal : c'est la faute a l'entrainement !^^

_______________________________________________________________

Sergent de La Brigade Des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Bavus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bavus   Chambre de Bavus Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:20

Rose était dans le couloir lorsqu'elle entendit Sparo se moquer d'elle.Elle lui tira la langue en souriant et partit à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




Chambre de Bavus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bavus   Chambre de Bavus Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:32

MDR !
____________________________
Sergent de la Brigade des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Bavus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bavus   Chambre de Bavus Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:34

Rose lui dit en souriant:

Je vois tout,je sais tout,j'entend tout...^^
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre de Bavus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bavus   Chambre de Bavus Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:09

C'est ce qu'on dit souvent mais on y voit que du feu parfois quand on croit trop ce qu'on voit et ce qu'on entend,et quand tu crois savoir tout il y a un autre truc qui revient donc Rose tu ne peux pas dire que tu sais tout,tu vois tout,tu entends tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Bavus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bavus   Chambre de Bavus Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:11

Rose faillit exploser mais se retient en songeant :quel esprit de contradiction surtout contre moi!!!!!
Elle aquiessa tout de même et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre de Bavus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bavus   Chambre de Bavus Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:24

s'excusa aupres de Rose
EXCUSE MOI
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Bavus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bavus   Chambre de Bavus Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:27

Ohh mais pourquoi vous excusez vous??? Il n'y a rien de grâve à prendre une leçon de moral par son supérieur! C'est même plutôt logique!
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Bavus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bavus   Chambre de Bavus Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:45

Rose sourit a Le_bon et alla faire un tour en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
bavus
Invité




Chambre de Bavus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bavus   Chambre de Bavus Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:34

eh ben, c'est quoi tout ce monde dans ma chambre ?,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Bavus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bavus   Chambre de Bavus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Bavus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Pat01
» Chambre de Chaosenwings
» Chambre de Nashe
» Chambre du Second du Maitre
» Chambre de Kut et de Nashe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Chevaliers Alpins :: Le château :: Chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser