L'ordre des Chevaliers Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Chevaliers Alpins

L'ordre des chevaliers alpins est un ordre des Royaumes renaissants !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 chambre de Rosenna

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rosenna
Invité




chambre de Rosenna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:13

Ahhhhh mince alors!!!! Si j'y vais, tu y seras?!!!!!
Finalement je ne vais pas y aller^^


Puis elle se débat et lui donne des coups d'oreillers de plus belle.

Oui j'ai msn^^
Je vais pas trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




chambre de Rosenna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:15

ok!tu peut me passer ton adresse msn?stp
j'ai pas tout suivi et j'ai pas tou compris sur la reponse du dessu^^
ou je serai?
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




chambre de Rosenna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:18

Si tu es à Valence je crois bien que je vais pas y aller alors^^

Je t'envoie ça par MP mais j'y vais vite alors bonne soirée a++

Rose embrasse Jerem lui donne un coup de coussin et s'enfuit vite.
Ciao ciao!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




chambre de Rosenna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:19

embrasse rose et ne put la rattraper^^
ciao!
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




chambre de Rosenna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:33

frappa a la porte de rose
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




chambre de Rosenna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:54

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




chambre de Rosenna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:35

Rose alla voir qui pouvait bien frapper à sa porte. Ne voyant personne elle fila vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




chambre de Rosenna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:40

Chaos entra en trombe dans la chambre de son amie .
Coucou ma Rose !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




chambre de Rosenna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:44

Coucou Chaos!!!!!

Elle fit deux gros poutoux à son amie.

Alors comment vas-tu????

Tout en disant cela elle re rentra dans sa chambre et invita son amie à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




chambre de Rosenna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:49

Chaos rentra et souria.

Je venais juste prendre de tes nouvelles ma Rose !!! Alors, comment s'est passé ta journée ? Il est vrai que je ne suis plus très présente mais j'ai du mal HRP pour venir ! ^^ En plus, il va me falloir un nouveau sergent, puisque tout le monde s'organise super bien ici pour les promotions, mais pour les conséquences ensuite je te dis pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




chambre de Rosenna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:52

Personnellement je préfère rester soldat encore assez longtemps car tout le monde passe aux grades supérieurs et puis il ne va plus y avoir de soldats bientôt^^
Et pour ce qui est de tes abscences je compatie entièrement, de mon côté,HRP j'ai pas trop de temps mais je le prend^^
Et pour répondre à ta question,je vais très bien!!!J'ai ouvert une boutique à Vienne:"Au Paradis De Ces Dames" si tu veux aller jeter un oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




chambre de Rosenna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:55

Je viendrais avec le plus grand plaisir, mais sous peu, je retourne à Embrun, car mon fiancé me manque atrocement, et j'ai envie de le revoir le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




chambre de Rosenna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:57

Ohhh je risque de bientôt y aller aussi...Peut être que nous nous croiserons Smile
Tu as bien raison...un fiancé ça manque atrocement....


(si tu veux jeter un oeil sur la halle de Vienne^^)
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




chambre de Rosenna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:08

frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




chambre de Rosenna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:09

Rose entra en courrant dans sa chambre et poussa la porte de l'autre côté pour la tenir bien fermée^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




chambre de Rosenna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:09

N'entrez pas!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




chambre de Rosenna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:09

entra quand meme et lanca le coussin de rose^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




chambre de Rosenna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:13

Rose se le prit en pleine poire!!!^^Elle le ramassa et poussa Jerem de sa chambre,le coinça dans le couloir et le lui balança encore une fois. Elle repartit en courrant dans la chambre de Jerem et rejoignit Knil.
Revenir en haut Aller en bas
knil1991
Invité




chambre de Rosenna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:13

était sortie de sa chambre et lança un kunai dans les bijoux de jerem, puis se marra et ensuite retourna dans sa chambre avec plein de parchemin explosif sur sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Nashe de
Invité




chambre de Rosenna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:37

Excusez moi est ce du RP médiéval ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




chambre de Rosenna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:42

Rose vit Nashe entrer dans sa chambre et surprise elle demanda:
Oui???
Revenir en haut Aller en bas
Nashe de
Invité




chambre de Rosenna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:46

je ne parlais pas pour vous Dame Rosenna, veuillez m'excuser ...

Nashe sorti de la chambre en s'excusant
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




chambre de Rosenna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:47

Rose sourit et dit:
Je vous en prie je vous en prie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




chambre de Rosenna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:58

Rose ferma la porte et fila se coucher. Elle plaça son poignard sous son oreiller comme à son habitude et s'enroula dans sa couette douillette.
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




chambre de Rosenna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:25

Rose se réveilla très tard. Surprise par l'heure elle sauta de son lit s'habilla en trébuchant courru jusqu'a sa porte qu'elle faillit prendre en pleine tête et fila vers l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Rosenna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Rosenna
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de SparoDark
» Chambre de Vortiris
» chambre de Mart444
» Chambre de Sjnoel
» Chambre de Bavus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Chevaliers Alpins :: Le château :: Chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser