L'ordre des Chevaliers Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Chevaliers Alpins

L'ordre des chevaliers alpins est un ordre des Royaumes renaissants !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 chambre de jeremdehuit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
jeremdeh
Invité




chambre de jeremdehuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeremdehuit   chambre de jeremdehuit - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:46

je sais pas encore sparo mais la j'en ai marre que des critiques et jamais d'entre aide!
Revenir en haut Aller en bas
jaylejus
Invité




chambre de jeremdehuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeremdehuit   chambre de jeremdehuit - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:09

alors il parait que tu veux que l'on se rencontre sur le terrian d'entrainement, si vraiment tu es bléssé à ce point c'est qu'une part de vérité t'a dérangé. Quelque soit l'issue du combat, comment veux tu changer ce qui a été dit? Si tu gagnes ton honneur sera retrouvé pour un instant. Mais comme tu as l'air de rester sur tes positions, sans admettre les critiques, on rique de se rencontrer souvent en combat. Il est évident que tu gagneras à chaque fois, mais mes convictions sont plus fortes que tous les coups que tu peux m'adresser. Je suis entré dans cet Ordre pour défendre certaines valeurs, en aucun cas je m'abaisserai à me taire surtout lorsque je suis dans mon droit.
Remets toi en question un instant et tu verras peut être qu'il bon de reconnaitre parfois ses torts. En attendant ta convocation en combat, je te salue.
jaylejuste
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




chambre de jeremdehuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeremdehuit   chambre de jeremdehuit - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:11

oui mais bon tu arrive subitement en me disant ce que je doit faire!je sai ce que je fait et la bannière avec "il faut vivre et non perrir" ne le fesait pas tu avait raison mais j'en ai marre des critiques rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




chambre de jeremdehuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeremdehuit   chambre de jeremdehuit - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:30

monta dans sa chambre et s'allongeat sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
jaylejus
Invité




chambre de jeremdehuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeremdehuit   chambre de jeremdehuit - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:33

on est quitte alors, les critiques peuvent juste être des remarques amicales parfois, il n' y a rien de déshonorant de recevoir des conseils. C'est tombé sur toi effectivement, j'étais un peu énervé l'autre fois et j'ai été un peu sec d'accord, mais je t'assure que cela était pour ton bien. Le chapitre est clos.
salut
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




chambre de jeremdehuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeremdehuit   chambre de jeremdehuit - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:34

a plus tard!bonne soirée!moi aussi je suis sur les nerfs!
mais c'est vrai que tu a était un peu sec^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




chambre de jeremdehuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeremdehuit   chambre de jeremdehuit - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:47

s'asseya sur son fauteuil et lis un peu
aller une semaine en mission avec l'Ost ca va faire du bien de voyager un peu mais les gens de valence vont me manquer pendant cette semaine!
puis se remit dans sa lecture!
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




chambre de jeremdehuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeremdehuit   chambre de jeremdehuit - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:16

Bonne chance pour cette campagne militaire !
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




chambre de jeremdehuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeremdehuit   chambre de jeremdehuit - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:31

merci sparo!
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




chambre de jeremdehuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeremdehuit   chambre de jeremdehuit - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:20

se leva et remarqua que beaucoup de monde était partit!c'était calme dans le chateau,pas un bruit,juste le vent qui fesait bouger les branches des arbres!
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Invité




chambre de jeremdehuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeremdehuit   chambre de jeremdehuit - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:45

Et un betiot qui courai comme un fou pour allez au toilettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




chambre de jeremdehuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeremdehuit   chambre de jeremdehuit - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:46

^^ ba va aux toilettes^^
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




chambre de jeremdehuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeremdehuit   chambre de jeremdehuit - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:47

Garde ton avatar jeremdehuit ! sa represente notre ordre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




chambre de jeremdehuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeremdehuit   chambre de jeremdehuit - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:48

ok je le garderai^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




chambre de jeremdehuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeremdehuit   chambre de jeremdehuit - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:16

s'allongeat et s'endormit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de jeremdehuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: chambre de jeremdehuit   chambre de jeremdehuit - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de jeremdehuit
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nashe
» chambre du lieutenant Eugene_de_constantin
» chambre de Godelaine
» Chambre de knil
» Chambre de Chaosenwings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Chevaliers Alpins :: Le château :: Chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser