L'ordre des Chevaliers Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Chevaliers Alpins

L'ordre des chevaliers alpins est un ordre des Royaumes renaissants !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chambre de Godelaine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
godelain
Invité




chambre de Godelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Godelaine   chambre de Godelaine - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:23

ok ! allons y ! une bonne biere ne pourras que nous faire du bien! qui nous aiment, nous suivent!

Regarde derriere elle et vois tous leurs amis les suivrent!
Revenir en haut Aller en bas
godelain
Invité




chambre de Godelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Godelaine   chambre de Godelaine - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:23

heee Sparo, vient avec!
Revenir en haut Aller en bas
godelain
Invité




chambre de Godelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Godelaine   chambre de Godelaine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:06

godelaine traine ces savates jusqu'a sa chambre, elle y entre et se jete sur son lit.Elle regarde le plafond et se demande où est passée saxaloa
Revenir en haut Aller en bas
bavus
Invité




chambre de Godelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Godelaine   chambre de Godelaine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:24

bavus arriva chez godelaine et dit :

bonsoir dame, godelaine, puis-je venir déguster l'une de vos fameuses bières ?
Revenir en haut Aller en bas
godelain
Invité




chambre de Godelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Godelaine   chambre de Godelaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:55

godelaine regarde Bavus et lui sourie

entre cela fait du bien de voir un ami!que veux tu deguster?une gueuze, une lambic, une biere d'abbaye? Moi je prendrai une lambic!

godelaine se leve et chercher de quoi satisfaire leurs soif!
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




chambre de Godelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Godelaine   chambre de Godelaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:57

frappa a la porte de gody
Revenir en haut Aller en bas
godelain
Invité




chambre de Godelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Godelaine   chambre de Godelaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:01

entre l'ami! que veux tu boire en notre compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




chambre de Godelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Godelaine   chambre de Godelaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:02

o rien je suis juste passer prendre des nouvelles!
ca va?
Revenir en haut Aller en bas
godelain
Invité




chambre de Godelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Godelaine   chambre de Godelaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:51

bien sure que je vais bien! que des bonnes nouvelles! Saxa est de retour et Jaylejuste nous a rejoint!Tu vois tout vas pour le mieux!

regarde autour d'elle et se demande si Jay viendras s'installer ici avec elle ou s'il prefereras son indépendance
Revenir en haut Aller en bas
jaylejus
Invité




chambre de Godelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Godelaine   chambre de Godelaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:00

un cor de chasse annonce l'arrivée de jaylejuste, celui frappe à la porte et entre, en pensant faire la surprise à Gody. Mais n'étant point là il lui adresse un petit mot plein de tendresses et pose dans son vase un bouquet de tulipes rouges. Il découvre l'aménagement de sa chambre et la trouve fortement bien agencées. Preuve d'un remarquable gout artistique et du'une organisation très fengshui, ce qui donne une envie irresistible de résider quelques minutes de plus et contempler ce bijou de nid douillet. Jaylejuste repart quelques temps après, décu de n'avoir point rencontré sa douce, mais satisfait de ce qu'il a vu.
Revenir en haut Aller en bas
godelain
Invité




chambre de Godelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Godelaine   chambre de Godelaine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:45

Godelaine entre en coup de vent et s'arrete net devant sa table

Quelles jolies tulipes!j'adooorree les tulipes!Jay, tu es trop gentil de m'avoir apporté un tel bouquet!La prochaine fois que tu passera chez moi, installe toi et patiente un peu, je finirai bien par arriver!


Godelaine regarde avec tendresse les jolies fleurs et pense à celui qui les lui as offert
Revenir en haut Aller en bas
jaylejus
Invité




chambre de Godelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Godelaine   chambre de Godelaine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:54

Désireux de plaire à sa douce jaylejuste frappa à la porte et entra, ne voyant personne il s'installa à la table et attendit quelques instant. Il commenca à trouver cette chambre très charmante et se damanda si godelaine aimerait qu'il s'installe avec elle.
Après quelques minutes de reflexion et après s'être désaltéré, il écrivit un petit mot et le posa sur la table. Puis se leva et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
godelain
Invité




chambre de Godelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Godelaine   chambre de Godelaine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:58

Après avoir quitté la taverne, Godelaine entra dans sa chambre et vis le mot laisé sur sa table.Reconnaissant l'ecriture de Jay, elle l'ouvrit avec fébrilité.

Durant la lecture, un doux sourire se desisine sur ses lèvres,la lecture terminée, elle replie lentement la missive et s'installe pensive devant la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
jaylejus
Invité




chambre de Godelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Godelaine   chambre de Godelaine - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:14

jaylejuste entrebailla la porte et vit godelaine dormant sereinement, ne voulant la réveiller d'une heure aussi matinale, se rapprocha furtivement, et lui colla un baiser sur les lèvres délicatement, elle bougea légèrement, mais continua de rêver, jaylejuste sourit de la voir si apaisée et tellement jolie.
Il resta quelques instants à la contempler et décida de se retirer silencieusement. Il déposa une tulipe rouge à côté de son oreiller et partit
Revenir en haut Aller en bas
godelain
Invité




chambre de Godelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Godelaine   chambre de Godelaine - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:12

Godelaine entends la porte s'ouvrir, mais ne bronche pas.

Elle sent la presence de Jay près d'elle, mais continue a faire semblant de dormir.
Elle sent les lèvres de Jay effleurere les siennes, ce contact la rends heureuse mais elle ne bouge toujours pas.Elle l'entends se diriger vers la porte, mais ne lui dis pas de rester.Elle songe:

A demain, mon ange,je garderai sur mes levres le gout de ton baiser, il me permettras d'attendre ton retour

Elle prends la tuliipe trouvée à ses cotés et la pose sur son coeur, avant de se rendormir sereinement
Revenir en haut Aller en bas
knil1991
Invité




chambre de Godelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Godelaine   chambre de Godelaine - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:23

frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
godelain
Invité




chambre de Godelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Godelaine   chambre de Godelaine - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:07

Godelaine se reveille apres avoir entendu frapper à sa porte, elle se leve et enfile ses vetements

Entre l'inconnu! soit le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
godelain
Invité




chambre de Godelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Godelaine   chambre de Godelaine - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:49

hoo knil ! c'était donc toi! desolée je ne t'avais pas reconnu! excuse moi je suis un peu chamboulée! toutes histoires de departs de retours, je n'y comprends plus grands choses!

godelaine prends sa tete entre ses mains et se demande où vas le monde!
Revenir en haut Aller en bas
jaylejus
Invité




chambre de Godelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Godelaine   chambre de Godelaine - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:23

jaylejuste entra dans la chambre de godelaine ayant frappé juste avant, et s'avança tout penaud dans la chambre, gody n'étant pas là il ne put lui annoncer la nouvelle. En effet jaylejuste n'a pas réussi à réserver la maison de Dié, mais il a demandé de l'iade autour de lui et attend des réponses.
Jaylejuste pour s'excuser de sa faute, offre à gody une tulipe rouge qu'il met dans un vase et un collier de perles de tahiti qu'il pose sur l'oreiller.
Il se dirige vers la porte, toujours tête baissée, pas très content de lui et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
godelain
Invité




chambre de Godelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Godelaine   chambre de Godelaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:12

Godelaine decouvre avec stupeur les présents laissés par Jay!
[/b]

Si je m'attendais à ça! Jay reviens ! jamais je ne pourrai assez te remercier!

elle regarde avec tendresse et ravissement le collier et la tulipe,se demande si elle merite bien autant d'attention

la prochaine fois mon ange, ne te sauve plus, attends moi
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




chambre de Godelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Godelaine   chambre de Godelaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:33

laissa un mor sur la porte:

vu que jay dit que je suis une gonsesse je l'attend sur le terrain d'entrainement et on verra qui sera la gonsesse!merci de transmettre gody!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Godelaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Godelaine   chambre de Godelaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Godelaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nashe
» chambre de Alice58
» chambre du lieutenant Eugene_de_constantin
» Chambre de knil
» Chambre de Chaosenwings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Chevaliers Alpins :: Le château :: Chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser