L'ordre des Chevaliers Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Chevaliers Alpins

L'ordre des chevaliers alpins est un ordre des Royaumes renaissants !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 canditature eugene_de_constantin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chaosenw
Invité




canditature eugene_de_constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:24

Je vous assure qu'a la prochaine incartade je quitte cet ordre ! Vous nous coulez de l'interieur vous en êtes conscient au moins ??? on dirait des gamins alors là vous êtes prévenus, je n'hésiterais pas à mettre mes dons en jeu, et cela pour vous solder par une mort douloureuse ! Est-ce clair vous tous ????
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




canditature eugene_de_constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:26

oui lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
eugene_d
Invité




canditature eugene_de_constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:26

oui lieutenant

eugene gener par les parole qu'il a eu regarda a terre
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




canditature eugene_de_constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:37

pareillement !
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




canditature eugene_de_constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:40

Merci de m'avoir écoutée, cela me réconforte un peu de savoir que vos têtes brulées ne sont pas totallement irrécupérable...
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




canditature eugene_de_constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:41

je ne suis pas de votre brigade mais vu que tu est un superieur autant obeir^^
Revenir en haut Aller en bas
eugene_d
Invité




canditature eugene_de_constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:41

je vous jure de me calmer dame mes rester parmit cette ordre ils ont on plus besoin que de moi
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




canditature eugene_de_constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:43

je vous trouve un peu pretentieu eugène mais si vous faites un bon soldat autant retirer ce que je vien de dire^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




canditature eugene_de_constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:48

quand vous dite que vous conaissez la reine vous etes de leurs famille eugène?
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




canditature eugene_de_constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:51

Jerem c'est une personne tres importante ! Il pourrait largement etre le Grand Maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




canditature eugene_de_constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:52

a ba excuse moi eugène,pourquoi est-il important?il pourrai nous rendre legitime aux du roy?
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




canditature eugene_de_constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:56

eh oh c'est pas comme sa que cela se fait !^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




canditature eugene_de_constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:58

ba je demande^^désolé si je tes vexé^^
Revenir en haut Aller en bas
eugene_d
Invité




canditature eugene_de_constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:58

jeremdehuit a écrit:
quand vous dite que vous conaissez la reine vous etes de leurs famille eugène?

non sir mes je suis son Ex garde du corp lors de la fronde en Normandie
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




canditature eugene_de_constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:00

a ok!vous avez du etre une personne très importante pour la reine^^
bienvenue a l'ordre!sa fera du bien de voir une personne proche du sang royale^^
Revenir en haut Aller en bas
eugene_d
Invité




canditature eugene_de_constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:02

oui mon sang royal c'est vider avec 3 fleche pendant la fronde
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




canditature eugene_de_constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:02

a ouai quand meme vous avez eu de la chance de vous en sortir
Revenir en haut Aller en bas
eugene_d
Invité




canditature eugene_de_constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:05

mouai on va dire
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




canditature eugene_de_constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:06

ok!
Revenir en haut Aller en bas
eugene_d
Invité




canditature eugene_de_constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:07

bon voila j'attend d'etre integrer dans un poste
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




canditature eugene_de_constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:08

vous avez choisi quoi l'infaterie ou la cavalerie?
Revenir en haut Aller en bas
eugene_d
Invité




canditature eugene_de_constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:09

bonne question ^^

celui qui m'acceptera en 1er
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




canditature eugene_de_constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:10

choisissez ce que vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
eugene_d
Invité




canditature eugene_de_constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:12

le 1er qui voudra d'un blond de 18 ans (RR)
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




canditature eugene_de_constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:12

d'accord bon ba bonne chance pour votre affectation^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature eugene_de_constantin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature eugene_de_constantin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Chevaliers Alpins :: Domaine :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser