L'ordre des Chevaliers Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Chevaliers Alpins

L'ordre des chevaliers alpins est un ordre des Royaumes renaissants !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 canditature eugene_de_constantin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eugene_d
Invité




canditature eugene_de_constantin Empty
MessageSujet: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:32

Nom (RR): Eugene_de_constantin
Niveau: 2
Force: 255
Intelligence: 255
Charisme: 255
Village(rr): Murten
Parain (qui vous a fait connaitres l'ordre des chevaliers alpins): Sparodark
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




canditature eugene_de_constantin Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:34

Bienvenue mon ami ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




canditature eugene_de_constantin Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:37

Vous pouvez aller preter serment.
Revenir en haut Aller en bas
eugene_d
Invité




canditature eugene_de_constantin Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:37

mon CV

Ex militaire ducal du Poitou
Ex militaire ducal du Lionnais-Dauphiner
Ex militaire ducal de Lorraine
Ex sergent instructeur de L'armée royal liberal
Ex Chevalier de l'OST royal
Ex militaire de L'OST imperial
Ex Cavalier de L'ordre des chevalier franc
militaire ducal de Suisse
Ex Militaire ducal d'Espagne
Ex garde de la Reyne de France
Avocat de sir Derogay en Bulgarie


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Invité




canditature eugene_de_constantin Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:38

Bienvenue.
Pas ateret a lui cherche des ennuis sinon y me latte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eugene_d
Invité




canditature eugene_de_constantin Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:38

d'accord chef mes vous ete en Procès en Bulgarie en voila des maniere pour un Grand Maistre
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




canditature eugene_de_constantin Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:39

Et Eugene moi aussi je suis en Bulgarie tu pourrais me defendre s'il te plait
.
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




canditature eugene_de_constantin Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:39

Oui c'est vrai sa ! il ne devrait pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




canditature eugene_de_constantin Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:40

Vous avez un bon cv meme tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




canditature eugene_de_constantin Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:40

Toi la ferme je t'ai pas cause.
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




canditature eugene_de_constantin Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:43

ta bouche toi le_Mauvais ! tu es en proces donc je me la bouclerais...
Revenir en haut Aller en bas
eugene_d
Invité




canditature eugene_de_constantin Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:43

Le_bon vus votre comportement cela me ferer mal de vous defendre j'ai defendu Marjooo Derogay et plein d'autre le juge va voir pour vous c'est votre probleme pas le mien et calmer votre language je ne suis peut etre qu'un novice d'un ordre mes je peut vous faire virer je conner de tres bonne personne hieharchique
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




canditature eugene_de_constantin Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:48

tu vois le_Mauvais tu es mal placé pour me dire sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




canditature eugene_de_constantin Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:50

Non,Eugene je vous comprends mais demandez à tout le monde dans l'ordre Sparo est devenu tres enervant depuis que le GM est parti.
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




canditature eugene_de_constantin Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:53

Ta fumé mon gars ! c'est toi qui est devenu un sadique ! moi j'en ai a personne d'autre ....Toi tu te veneres pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
eugene_d
Invité




canditature eugene_de_constantin Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:53

enervant ou pas des parole comme cela surtout pour un GM second cale fait mauvaise impressiont et en plus en procer c'est comme mon amis LJS en procer sa le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




canditature eugene_de_constantin Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:59

Mais vous avez defendus un traitre Marjooo il nous l'a avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




canditature eugene_de_constantin Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:59

Bon bref passons le sujet est clos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




canditature eugene_de_constantin Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:01

pff c'est parce que ta peur de tenfoncer un peu plus....
Revenir en haut Aller en bas
eugene_d
Invité




canditature eugene_de_constantin Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:03

je defend ceux qui on eter mandater par LJS
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




canditature eugene_de_constantin Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:05

Le_clown de l'ordre est parmi bous!Bon allez treve de plaisanterie Sparo dis moi pourquoi tu es comme ca depuis qu'Hermin est parti quand Hermin etait là tu etais tranquil tout le monde rigolait maintenant on dirait que ca devient le bazaz avec toi tout le monde en a marre de ton attitude.Moi je prefere regler la situation au plus vite.Bon allez au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
eugene_d
Invité




canditature eugene_de_constantin Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:07

je demande a se que je sujet soi verrouiller car sa degenere merci !
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




canditature eugene_de_constantin Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:15

Le mec il dit explique moi et apres il dit bon allez au revoir !! (ta vraiment un genoux a la place de la tete )!
Sinon en esperant que tu sois la : c'est toi qui a degenerer et je deteste kon me donne des conseils a propos des messages inutils alors que c'est le mec ken fé plus ke lui !!!
De plus quand je poste un message inutil tu me laisses c'est mon droit, ce n'est pas un tort l'ordre ne va pas tomber !!!!
Alors la prochaine fois reflechis...(tu verras c'est bien !)
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




canditature eugene_de_constantin Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:16

sparo arrète maintenant
Revenir en haut Aller en bas
eugene_d
Invité




canditature eugene_de_constantin Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:16

stop svp verrouiller se message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature eugene_de_constantin Empty
MessageSujet: Re: canditature eugene_de_constantin   canditature eugene_de_constantin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature eugene_de_constantin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Chevaliers Alpins :: Domaine :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser