L'ordre des Chevaliers Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Chevaliers Alpins

L'ordre des chevaliers alpins est un ordre des Royaumes renaissants !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chambre de Shep De Cosne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jeremdeh
Invité




Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shep De Cosne   Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:36

frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Invité




Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shep De Cosne   Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:42

entrer ......pas...non je dec vas y qu'y a t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shep De Cosne   Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:42

ca va? ta cheville va mieu?quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Invité




Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shep De Cosne   Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:44

Oui sava mieu et toi quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shep De Cosne   Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:45

o ba rien!on risque d'avoir une alliance avec l'OST
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Invité




Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shep De Cosne   Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:45

Dsl mais je doit te laiser !
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shep De Cosne   Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:47

ok!
ciao
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
knil1991
Invité




Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shep De Cosne   Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:39

S'incruste dans la chambre de Madmoiselle SHEPIE !^^
Revenir en haut Aller en bas
knil1991
Invité




Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shep De Cosne   Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:46

mit en vittesse de l'anti-giclage et de l'anti-crottage ds la chambre de shep !!
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Invité




Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shep De Cosne   Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:37

Shep prepara c'est valise pour partir et laissat un mot ...
Revenir en haut Aller en bas
godelain
Invité




Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shep De Cosne   Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:02

godelaine passa devant la chambre et vis Shep occupé à faire sa valise.
D'un mouvement brusque elle ouvre la porte


SHEP!! que fais tu?? c'est quoi tout ces bagages? Tu as l'intention de partir et pour où et pour combien de temps?Tu ne vas quand même pas nous délaisser?tu ne peux pas!
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shep De Cosne   Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:03

gody,shep est deja partit!
Revenir en haut Aller en bas
knil1991
Invité




Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shep De Cosne   Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:44

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif ! me lamentais-je !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermin
Admin
Hermin


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Die [RP]
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shep De Cosne   Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:07

Non shep ! Pouquoi ce départ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loca.1fr1.net/index.htm
Shep
Invité




Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shep De Cosne   Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:12

Oki je suit partit surtout pour une chose c'est que hrp j'ai d'autre occupation e je serait de moin en moin present faut bien que je vive ^^ et puit deux je trouve que c'est ...comment dire j'ai pas les mots pour le dire enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
Hermin
Admin
Hermin


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Die [RP]
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shep De Cosne   Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:14

Et bien dit le ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loca.1fr1.net/index.htm
Rosenna
Invité




Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shep De Cosne   Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:14

Rose entra et voyant des valises toutes faites et Shep roche du départ elle s'arrêta près de la chambre de celui-ci.

Ohh mais tu pars?!!!!!!
Tu va pas nous faire ça???
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Invité




Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shep De Cosne   Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:16

Si je vais le faire je n'aime pas certain et cette ordre était loin de mon atente voila donc bye.
Revenir en haut Aller en bas
bavus
Invité




Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shep De Cosne   Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:18

bavus arriva dans la chambre de shep, bonsoir soldat shep, nous n'avons jamais pris le temps de parlementer tous les 2, mais dis moi qu'est ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermin
Admin
Hermin


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Die [RP]
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shep De Cosne   Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:19

Eh bien adieu , tu n'aurra pas le temps de voir les réformes de ark c'est bêtes ! Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://loca.1fr1.net/index.htm
Rosenna
Invité




Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shep De Cosne   Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:20

Rose regarda tristement Shep mais ne le retint pas...finalement elle le comprenait...elle lui fit deux bisous et lui souhaita bon courage pour la suite.

A un de ces jours Shep! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Invité




Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shep De Cosne   Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:21

Shep prit ces valises et partat en saluants tout le monde... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shep De Cosne   Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:24

Rose assez déçue sourit à Shep lui fit signe de la main et sortit d'un pas trainant de la chambre qui dorénavant serait libre...Puis elle songea que tout cela était bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Invité




Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shep De Cosne   Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:32

Shep était revenue sous influence de certain et reinstalla c'est affaire en esperant que l'ordre fonctionnera comme y faut ......
Revenir en haut Aller en bas
saxaloa
Invité




Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shep De Cosne   Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:19

Saxaloa monta difficilement l'escalier qui mena a la chmabre de Shep et frappa 3 coups attendant une reponse ..

Apres il ne pourra pas dire que c'est toujours lui qui se deplace !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shep De Cosne   Chambre de Shep De Cosne - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shep De Cosne
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Chaosenwings
» chambre de Alice58
» chambre du lieutenant Eugene_de_constantin
» chambre de Godelaine
» Chambre de knil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Chevaliers Alpins :: Le château :: Chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser