L'ordre des Chevaliers Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Chevaliers Alpins

L'ordre des chevaliers alpins est un ordre des Royaumes renaissants !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Chaosenwings

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:58

Chaos se pencha vers le côté et vit son amie Rose.

Entre Rose !!! Quelque chose ne va pas ? Tu m'as l'air engoissée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:01

Rose entra un petit sourire aux lèvres et lui répondit:

Non non tout va bien c'est la question que je venais te poser. Tu...tu m'avais l'air boulversée tout à l'heure alors je me suis dit...que..que si tu avais besoin de quoi que ce soit je pourais..peut être t'aider...Je sais que je suis loin d'être en mesure de faire quoi que ce soit mais...ne sait-on jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:03

Ne dis pas d'inepties tu veux ? Si j'avais un problème, je te le dirais mais tout va bien je t'assure, il n'y a pas de problèmes ...
Alors, assieds-toi ! Tu as passés une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:07

Rose rassurée fit un grand sourire à son amie et s'assit près d'elle.

Ma journée s'est plutôt bien passée merci à part que cette tête de lard de Canelle t'a fait tomber...je..je suis désolée...mais ..elle a un sal caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:09

Chaos éclata de rire

Mais ne sois pas génée ! C'est un cheval et elle a eut peur voilà tout ! Et il faut dire que j'était un peu ailleurs à ce moment et qu'elle à sentie ma tension... Mais tout va bien, il n'y a pas de problèmes alors n'ai pas peur tu veux ????
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:12

Rose rit à son tour et se détendit.

Oufff je suis rassurée!!!^^
N'empêche que cette sacré Canelle y est allée un peu fort....il faut toujours qu'elle exagère et se fasse remarquer...


Puis elle se pencha sur Chaos et lui murmura:

Elle veut épater la galerie et en particulier les beaux étalons Wink^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:15

Chaos souria et ferma ses livres et mit de côté ses papiers.

On dirait que le bon organise une sortie pour demain, c'est fou comme je n'ai aps envie d'y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:16

je te crois chaos!
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:17

Ehhh bien moi c'est vite vu je ne pourrais pas y être au moins ze zuis tranquille^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:18

On ne dirait pas pourtant, j'ai l'impression que pour toi, je ne fais que raconter des sornettes, des inepties... et cela je ne le supporterais plus.

Chaos soutint à Jerem un regard taciturne.[/
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:19

tu ne raconte pas des sornettes!
arretons de parler de cela tu veut bien?
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:21

Rose se rendit compte qu'elle n'avait pas louper un épisode mais au moins une dizaine....
Elle sourit pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:22

Tu as raison, cela ne sert à rien de parler de cela puisque de toutes façons, quoi que je dises, cela recommencera demain.
Chaos détourna le regard et tomba sur son livre d'Elue, celui qui étant petite, elle avait dut apprendre par coeur. Elle s'en souvenait toujours d'ailleurs, elle laissa courir ses doigts sur la couverture abimée par l'impact du temps et laissa une seule larme couler sur la reliure doré.
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:28

Rose embrassa tendrement la joue de son amie et la reconforta et ne disant que ces paroles:

Je suis toute ouïe...et je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:36

non c'est rien, je suis juste...fatiguée.

Chaos se pencha vers sa commode et prit un mouchoir blanc et essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues pâles.

La journée fut rude, pour tous ... Je viens de me souvenir qu'il faut que je dételle ma pauvre Tornade dans l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:38

Oki on se revoit ce soir ou demain?
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:45

plutôt demain okay ???
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:48

Rose fit un gros bisoux à son amie et sortit de sa chambre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:42

frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:59

que lui veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:02

ba lui parler je n'ai pas le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:50

Entrez les garçons ! Et sparo, je ne crois pas avoir demander un chien de garde, donc si quelqu'un veut venir me parler dans ma chambre, il y est autorisé, sauf message de ma part !!!!

Oui Jerem, que veux tu ? tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:51

oui tout va bien,je suis juste venu prendre des nouvelles rien de plus.
quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Nashe de
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:54

Nashe vient frapper a la porte et attendit qu'on lui dise de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:33

Tout va bien Jerem tout va bien merci ^^ je peux juste moins venir à cause de mon emploi du temps HRP mais sinon, je me porte à merveille !!!

Oui entrez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Chaosenwings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Chaosenwings
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Godelaine
» [RP] Chambre de Shino
» chambre de jeremdehuit
» chambre de Alice58
» chambre du lieutenant Eugene_de_constantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Chevaliers Alpins :: Le château :: Chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser