L'ordre des Chevaliers Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Chevaliers Alpins

L'ordre des chevaliers alpins est un ordre des Royaumes renaissants !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre de Chaosenwings

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rosenna
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:51

Rose fit un grand sourire a Chaos.

Et bien comme tu vois je suis a tes ordres Smile Et moi aussi je suis fière que tu sois mon chef !!! Smile

Sinon j'ai quelques petits problèmes de couple (si on peut parler de couple...)
Et toi quoi de neuf???
Revenir en haut Aller en bas
bavus
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:02

bavus frappa à la porte de dame chaos "dame chaosenwings, êtes vous là? "
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:42

jerem frappe a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:57

Chaos qui sortait de sa douche ouvrit la porte découvrit deux Messires après avoir passé une robe de chambre.

Bonsoir Messieurs, que me vaut cette isite inattendue ????
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:30

Chaos arriva dans sa chambre et claqua la porte viollement. Elle se mit debout devant la fenêtre et observa le soleil se coucher. La colère ne cessait de monter, elle sentait ses idées se brouiller et ses pouvoirs se dérégler. Elle baissa la tête et serra les dents.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:32

frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:34

Chaos se retourna et ferma les yeux. Elle voyait que Jerem était derrière la porte. Elle ouvrit ses paupières et d'un geste nonchalent de l'index elle laissa la porte s'entrouvrir.

Que veux-tu Jerem ? C'est pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:34

calmer vous lieutenant je suis venu vous presentez des excuses
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:36

Je suis calme premièrement, deuxièmement je ne supporte pas qu'on me dise de me calmer alors que je le suis, troisièmement je ne vois pas pourquoi tant de politesse et pour terminer, vos excuses je n'en ai que faire.

Chaos soutenait un regard dur, froid mais à la fois juste et doux. Elle tremblait et n'arrivait pas à contenir ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:37

que vous arrive t-il lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
eugene_d
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:39

eugene passant dans les couloir pour se promener entendit une dispute il frappa a la porte et vit dame la lieutenante et si Jerem

dame mon lieutenant que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:40

Chaos se retourna et secoua la tête

Rien, il ne m'arrive rien. Maintenant veuillez vous retirez sergent.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:41

sortit de la chambre de chaos et saluat eugène
Revenir en haut Aller en bas
eugene_d
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:42

dame mon lieutenant puis-je vous parler un instant svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:42

arriva devant la chambre de Chaos
Que se passe t'il ici ? Pourquoi vous etes de mauvais poil Chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:44

Il ne se passe strictement rien, le sergent sortait de ma chambre et je vous demanderais de faire la même chose.

Chaos agita son index et les fenêtres de sa chambre s'ouvrirent toutes, laissant un vent glacé entrer dans la pièce. Il balayait les cheveux de la jeune lieutenant et fouettait son visage, mais cela lui importait peu, elle s'approcha de la fenêtre et s'acouda à la balustrade.
Revenir en haut Aller en bas
eugene_d
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:47

tres bien dame je vous laisse
je repasse plus tard dame si sa vous derange pas
eugene disposa
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:51

Ce ne sera pas la peine de repasser Eugène, si vous voulez me parler, allez dans mon bureau, mais ce n'est pas la peine de revenir ici, je vous assure tout va bien, je ne vois pas pourquoi est-ce que dès que j'ouvre la bouche cela irait mal.

Chaos rejeta en arrière une longue mèche de cheveux blonds d'un geste nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:51

Bon quand il y a eu un probleme avec Sparo vous m'avez remis à l'ordre et moi je veux seulement savoir ce quixse passe avec Jerem d'aiileurs je vais l'appellersur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:52

frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:53

Chaos fait le rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:54

Le_bon, il n'y a aucun rapport avec ce qui s'est passé ! Je vous demande de sortir de ma chambre maintenant !!!!!
Chaos était en colère, ses épaules l'a faisait souffrir le martyre et la fatigue ne l''aidait pas non plus. Elle poussa les hommes dehors et claqua la porte.
Elle se mit derrière assise, les genoux contre elle, le regard embué et perdu.
Revenir en haut Aller en bas
eugene_d
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:55

sir Jerem votre lieutenant vous as demander de disposer
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:55

ce n'est pas mon lieutenant,c'est le_bon mon lieutenant,il m'a fait demander
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre de Chaosenwings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:58

Vas-y Jerem je crois que je vais rester derriere la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Chaosenwings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chaosenwings   Chambre de Chaosenwings - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Chaosenwings
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Godelaine
» [RP] Chambre de Shino
» chambre de jeremdehuit
» chambre de Alice58
» chambre du lieutenant Eugene_de_constantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Chevaliers Alpins :: Le château :: Chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser