L'ordre des Chevaliers Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Chevaliers Alpins

L'ordre des chevaliers alpins est un ordre des Royaumes renaissants !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chambre du membre Klaiptômanne

Aller en bas 
AuteurMessage
Klaiptôm
Invité




Chambre du membre Klaiptômanne Empty
MessageSujet: Chambre du membre Klaiptômanne   Chambre du membre Klaiptômanne Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:04

Klaip rentra dans sa chambre l'ouvrage sous le bras. Là il le déposa sur une petite table pratiquement le seul mobilier de la pièce...Il y avait un lit assez confortable et à son pied un coffre qui refermait une partie de ses possessions terrestres... une tenture couvrait la porte, de sorte que de l'intérieur on ne pouvait savoir ou était la sortie et de plus cette tenture retenait le peu de chaleur qui restait dans cet hiver rude... A la fenêtre de simples volets de bois, ce n'était pas facile tout les soirs de dormir dans ses conditions. Il s'assit à sa table et se mit à lire l'ouvrage à l'aide d'une seule bougie....
Revenir en haut Aller en bas
Klaiptôm
Invité




Chambre du membre Klaiptômanne Empty
MessageSujet: Re: Chambre du membre Klaiptômanne   Chambre du membre Klaiptômanne Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:46

Klaip fatigué de sa lecture il souffla la bougie, déposa ses vêtements dans le coffre et s'étendit dans son lit... Il n'y avait rien à dire, pourquoi se lever alors que ces draps sont si chauds et si accueillants ? Il s'endormit après une heure de sombres cogitations, quelques plans prenaient forme dans son cerveau....
Revenir en haut Aller en bas
Klaiptôm
Invité




Chambre du membre Klaiptômanne Empty
MessageSujet: Re: Chambre du membre Klaiptômanne   Chambre du membre Klaiptômanne Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:48

Klaip se réveilla de bonne heur ce matin... Il alla à sa table, mangea un frugal repas composé essentiellement de pain et de gruau. Un fois le repas terminé, il reprit son livre qu'il étudia avec plus de soins. Il avait à côté de lui un parchemin, une plume et un pot d'encre. Au fur et à mesure de la lecture il prenait des notes, raturait et réecrivait... Après deux heures de travail il descendit vers la salle d'armes pour retrouver les membres de son régiment.
Revenir en haut Aller en bas
Klaiptôm
Invité




Chambre du membre Klaiptômanne Empty
MessageSujet: Re: Chambre du membre Klaiptômanne   Chambre du membre Klaiptômanne Icon_minitimeDim 11 Fév - 7:12

Klaip ferma le livre en un claquement sourd... Il avait tout ce qu'il lui fallait sur les feuilles de papier éparpillées sur le bureau. Un sourire machiavélique aux lèvres, il remit de l'ordre dans ses paperasses, rangea tout cela dans un dossier et mit le tout dans le tiroir cadenassé du secrétaire....Il fit un peu d'ordre, écarta la tenture qui masquait la porte et sortit le volume sous le bras....
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre du membre Klaiptômanne Empty
MessageSujet: Re: Chambre du membre Klaiptômanne   Chambre du membre Klaiptômanne Icon_minitimeDim 11 Fév - 7:17

cogna sur la porte et dit
puis-je entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Klaiptôm
Invité




Chambre du membre Klaiptômanne Empty
MessageSujet: Re: Chambre du membre Klaiptômanne   Chambre du membre Klaiptômanne Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:36

Au son des coups portés sur sa porte, Klaip rangea ses dossiers, se leva, écarta la tenture qui couvrait la porte et ouvrit l'huis. Il s'inclina devant le sire Le Bon

Messire, c'est honneur, asseyez vous dans ce fauteuil, quelle nouvelle vous amène dans mes modestes appartements ?
Revenir en haut Aller en bas
Klaiptôm
Invité




Chambre du membre Klaiptômanne Empty
MessageSujet: Re: Chambre du membre Klaiptômanne   Chambre du membre Klaiptômanne Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:56

Fatigué mais décidé, Klaip se leva... Il alla à sa table, prit le livre et après un dernier regard à ses notes sortit de la pièce. La porte claqua et sur elle la tenture... Si l'on observait cette tapisserie on pouvait y voir le combat d'un preux chevalier face à un serpent polycéphale...
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




Chambre du membre Klaiptômanne Empty
MessageSujet: Re: Chambre du membre Klaiptômanne   Chambre du membre Klaiptômanne Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:31

Veuillez acceptez mes escuses si je vous ai offenssé a la bibliotheque...
Je veux que l'on devienne de bons amis car c'est mieu comme sa !^^
Revenir en haut Aller en bas
Klaiptôm
Invité




Chambre du membre Klaiptômanne Empty
MessageSujet: Re: Chambre du membre Klaiptômanne   Chambre du membre Klaiptômanne Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:37

Klaip s'inclina et serra la main de SparoDark

Je les accepte messire et reconnais ne pas m'être bien comporté non plus.. Nous ne sommes pas toujours maitres de nous mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




Chambre du membre Klaiptômanne Empty
MessageSujet: Re: Chambre du membre Klaiptômanne   Chambre du membre Klaiptômanne Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:33

C'est tres gentil de votre part d'accepter mes escuses ! je vous en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Klaiptôm
Invité




Chambre du membre Klaiptômanne Empty
MessageSujet: Re: Chambre du membre Klaiptômanne   Chambre du membre Klaiptômanne Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:42

Finalement Klaip trouva sa chambre... Il se dévêtit, passa une chemise de nuit et se glissa dans son lit. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas passé de soirée aussi bonne que celle ci. Il allait bien se plaire dans l'ordre, de plus ils devenaient de plus en plus nombreux et donc de plus en plus forts. Cependant le sire Shino l'intriguait, il était violent et agressif. Mais bon, en tout cas il n'y avait plus rats dans sa chambrée ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Klaiptôm
Invité




Chambre du membre Klaiptômanne Empty
MessageSujet: Re: Chambre du membre Klaiptômanne   Chambre du membre Klaiptômanne Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:32

Klaip se leva de bonne heure ce matin là. Il se lava à l'aide de la petite bassine et s'habilla. Il déscendit vers la taverne après une petite séance d'exercice dans sa chambrée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du membre Klaiptômanne Empty
MessageSujet: Re: Chambre du membre Klaiptômanne   Chambre du membre Klaiptômanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du membre Klaiptômanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Chevaliers Alpins :: Le château :: Chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser