L'ordre des Chevaliers Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Chevaliers Alpins

L'ordre des chevaliers alpins est un ordre des Royaumes renaissants !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Charte RP de l'Ordre des Chevaliers Alpins

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkonns
Invité




Charte RP de l'Ordre des Chevaliers Alpins Empty
MessageSujet: Charte RP de l'Ordre des Chevaliers Alpins   Charte RP de l'Ordre des Chevaliers Alpins Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:07

Charte RP de l'Ordre


1/ Lorsque vous postez il est interdit décrire en abrégé c'est-à-dire pas de langage Msn.
Exemple: slt, dsl, é, mdr, lol...
Remplacer les plutôt par: Salut, Désolé, et, Arkonns rigola de la blague qu'avait faite Sir Dupont

2/ Toutes actions effectués dans l'ordre devra être décrites en italique et écrite au passé

Exemple: Hermin pris un livre dans sa bibliothèque et se mit à lire, tout en laissant son esprit vagabondé au grès de son imagination

3/ Les dialogues seront rédiger en gras et si cela vous plaît et pour plus de lisibilité en couleurs (couleurs facultatives)

Exemple: Bonjour, les amis comment allez vous ce matin? Personnellement je me porte comme un charme

Ecrire toute une phrase ou un mot en majuscule ou en très gros signifie que vous hurlez, alors faite attention.

4/ Je demanderai à tous d'éviter aux maximums les fautes, bien que j'en fasse moins même si vraiment j'estime ou les membres du concile d'argent estiment que le post n'est pas acceptable, il est passible d'être supprimer après deux MP d'avertissement pour faire modifier le post.

5/ Il est interdit de Flooder en dehors des post marquer [Flood]

6/ Il est interdit de poster des messages de moins de 3 lignes en dehors des zones de Flood.

7/ Toutes insultes sur ce forum sera sévèrement réprimandé et passible d'expulsion immédiate.

8/ Il est interdit de mettre deux postes d'une même personne l'un à la suite de l'autre!!! Si vous avez autres choses à dire avant que quelqu'un d'autre ne post éditer votre précédent message


Cette charte a été rédigé avec l'accord du grand maître Hermin.

Arkonns
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte RP de l'Ordre des Chevaliers Alpins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Chevaliers Alpins :: Domaine :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser