L'ordre des Chevaliers Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Chevaliers Alpins

L'ordre des chevaliers alpins est un ordre des Royaumes renaissants !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salutations d'un ancien membre.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sjnoel
Invité




Salutations d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Salutations d'un ancien membre.   Salutations d'un ancien membre. Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:42

Anciens amis et amies,

Il est bien longtemps qu'on ne c'est parlé et je trouvait cela donc nécessaire de vous rencontrer une fois. Avec moi tout va bien, j'ai désormais, pour ceux qui ne le savent pas, intégré l'ordre cistercien où je suis un novice jusqu'à Vendredi 2 Mars 1455. Ensuite je serai peut-être Diacre de notre humble village de Dié.Il est déja bien longtemps que je vous ai quitté pour des raison autres que vous ne le pensez. Vous devriez surement déja le savoir, mais la raison dont je vous ai quitté est que j'ai fait un ordre avec une bonne amie. Cet ordre, sans le savoir, était une "exacte" copie de l'ordre hospitalier déja existant dans les RR. Nous l'avons donc supprimé et, personnellement je m'excuse pour les dégats que cela vous a apporté. J'ai alors décidé de suivre, comme votre chef doit le savoir, ma vocation; la religion. J'ai donc intégré l'ordre Cistercien où je suis donc un membre. Ca me fait du bien de vous écrire de nouveau, et de vous apprendre de mes nouvelles. J'ai du déposer mes armes auprès de l'ost, car, oui, je deviens un clerc au d'un laïc et cela m'interdit donc tout port d'armes. J'ai vu que votre taux de membres a fortement, mais de toute façon je ne serais pas resté chez vous car, ma vocation m'appellait.

Merci et que Dieu et Aristote vous guident.
Mes salutations,
Sjnoel.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 6:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Salutations d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien membre.   Salutations d'un ancien membre. Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:44

pourrai-je me faire baptiser?
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Salutations d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien membre.   Salutations d'un ancien membre. Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:46

Snjoel, je te cherchais justement ! J'aimerais et si possible rapidement, me faire baptiser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




Salutations d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien membre.   Salutations d'un ancien membre. Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:47

Oui moi aussi ! Mais avant cala ne te dérange pas que tu ne sois plus Lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sjnoel
Invité




Salutations d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien membre.   Salutations d'un ancien membre. Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:48

Je n'ai pas encore le droit de vous baptiser. Je vous le dirai quand ce serai possible.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Salutations d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien membre.   Salutations d'un ancien membre. Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:49

d'accord mais si vous pouvez le faire le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Sjnoel
Invité




Salutations d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien membre.   Salutations d'un ancien membre. Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:51

Le baptême n'est pas un truc comme une préparation de repas. C'est la voie vers Dieu. C'est un évènement religieux très important!
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Salutations d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien membre.   Salutations d'un ancien membre. Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:51

très bien!j'attendrai
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




Salutations d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien membre.   Salutations d'un ancien membre. Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:53

J'attendrais le temps qu'il faudra
Revenir en haut Aller en bas
Sjnoel
Invité




Salutations d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien membre.   Salutations d'un ancien membre. Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:56

Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




Salutations d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien membre.   Salutations d'un ancien membre. Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:05

Pareillment ! Tu pourras m'envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Sjnoel
Invité




Salutations d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien membre.   Salutations d'un ancien membre. Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:27

J'aimerais bien vous préciser que je ne suis pas votre chien de compagnie et que je suis juste venu vous saluer. Je suis assez déçu par le comportement dans cet ordre!
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




Salutations d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien membre.   Salutations d'un ancien membre. Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:31

Ok c'est bon ! Calme toi ! On est juste préssé !
Revenir en haut Aller en bas
Sjnoel
Invité




Salutations d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien membre.   Salutations d'un ancien membre. Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:37

Bien je vois. Ma venue n'est guère apprécié. J'espère à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




Salutations d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien membre.   Salutations d'un ancien membre. Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:34

Ici cela fait plaisir de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Hermin
Admin
Hermin


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Die [RP]
Date d'inscription : 03/02/2007

Salutations d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien membre.   Salutations d'un ancien membre. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:32

Et bien bravo sjnoel et je vais te contacter pour diverses chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://loca.1fr1.net/index.htm
Sjnoel
Invité




Salutations d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien membre.   Salutations d'un ancien membre. Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:32

Comme tu le veux Hermin.
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




Salutations d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien membre.   Salutations d'un ancien membre. Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:37

Allez Snoel tu as bien mériété ! je te passe en novice !
Revenir en haut Aller en bas
Sjnoel
Invité




Salutations d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien membre.   Salutations d'un ancien membre. Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:54

Je fais déja parti d'un ordre, l'ordre hospitalier et je ne peux donc vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Salutations d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien membre.   Salutations d'un ancien membre. Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:54

Non,Sjnoel doit etre pretre pas novice.
Revenir en haut Aller en bas
Sjnoel
Invité




Salutations d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien membre.   Salutations d'un ancien membre. Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:58

Je me répète, je veux bien m'allier à vous mais je fais déja partie d'un ordre. L'ordre hospitalier.
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Salutations d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien membre.   Salutations d'un ancien membre. Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:02

Mais pourquoi Sparo t'as mis dans les novices?
Revenir en haut Aller en bas
Sjnoel
Invité




Salutations d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien membre.   Salutations d'un ancien membre. Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:03

Je ne sais pas, c'est lui qui m'y as mis. Je ne l'ai pas voulu!
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




Salutations d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien membre.   Salutations d'un ancien membre. Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:03

mais on s'en fou de cette allliance ! A Pars biensur si tu nous esplique en koi on aura des avantages ?
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




Salutations d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien membre.   Salutations d'un ancien membre. Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:04

stuveux je tenleve du groupe novice ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un ancien membre.   Salutations d'un ancien membre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations d'un ancien membre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Chevaliers Alpins :: Domaine :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser