L'ordre des Chevaliers Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Chevaliers Alpins

L'ordre des chevaliers alpins est un ordre des Royaumes renaissants !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salutations d'un ancien membre.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sjnoel
Invité




Salutations d'un ancien membre. Empty
MessageSujet: Salutations d'un ancien membre.   Salutations d'un ancien membre. Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:42

Anciens amis et amies,

Il est bien longtemps qu'on ne c'est parlé et je trouvait cela donc nécessaire de vous rencontrer une fois. Avec moi tout va bien, j'ai désormais, pour ceux qui ne le savent pas, intégré l'ordre cistercien où je suis un novice jusqu'à Vendredi 2 Mars 1455. Ensuite je serai peut-être Diacre de notre humble village de Dié.Il est déja bien longtemps que je vous ai quitté pour des raison autres que vous ne le pensez. Vous devriez surement déja le savoir, mais la raison dont je vous ai quitté est que j'ai fait un ordre avec une bonne amie. Cet ordre, sans le savoir, était une "exacte" copie de l'ordre hospitalier déja existant dans les RR. Nous l'avons donc supprimé et, personnellement je m'excuse pour les dégats que cela vous a apporté. J'ai alors décidé de suivre, comme votre chef doit le savoir, ma vocation; la religion. J'ai donc intégré l'ordre Cistercien où je suis donc un membre. Ca me fait du bien de vous écrire de nouveau, et de vous apprendre de mes nouvelles. J'ai du déposer mes armes auprès de l'ost, car, oui, je deviens un clerc au d'un laïc et cela m'interdit donc tout port d'armes. J'ai vu que votre taux de membres a fortement, mais de toute façon je ne serais pas resté chez vous car, ma vocation m'appellait.

Merci et que Dieu et Aristote vous guident.
Mes salutations,
Sjnoel.