L'ordre des Chevaliers Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Chevaliers Alpins

L'ordre des chevaliers alpins est un ordre des Royaumes renaissants !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 chambre de Rosenna

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jeremdeh
Invité




chambre de Rosenna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:25

entra dans sa chambre et lui lance un oreiller^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




chambre de Rosenna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:31

A peine fût-elle sortit de sa chambre qu'elle se prit un coussin en plein tête...Elle le ramassa et fit semblant de le ranger puis elle le lança sur Jerem en lui criant:
Salut!!!!!Ca va?????^^
Puis elle s'enfuit aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




chambre de Rosenna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:42

Rose arriva lentement dans sa chambre. Elle ouvrit sa porte d'une main molle et entra. Elle alla se coucher et laissa les larmes retenues en public couler le long de ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
godelain
Invité




chambre de Rosenna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:46

godelaine aprcois par la porte entrouverte rose allongée sur son lit, doucment elle entre

Que t'arrive t'il ma belle? pourquoi toutes ces larmes?
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




chambre de Rosenna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:55

Rose entendit du bruit et se retournant elle aperçut Godelaine. Elle se leva et alla lui faire deux poutoux.
Elle la serra dans ses bras et lui dit:

Chaos part...et je n'ai pas vraiment envie....
Revenir en haut Aller en bas
godelain
Invité




chambre de Rosenna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:01

Interloquée, Godelaine regarde rose

Chaos part, mais pourquoi?que se passe t'il donc ici?J'espere qu'elle ne part pas à cause de nous!elle aurais peut etre voulu une place à l'infirmerie?mais on y est pour rien si nous sommes au complet!

Godelaine s'installe aux cotés de rose et songe à touts les amis qui on débutés ici en sa compagnie et qui sont partis

Rose, dis moi que nous nous resterons.
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




chambre de Rosenna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:56

Rose sécha ses larmes et lui dit:

Elle part car elle ne trouve pas sa place ici...Je pense pas qu'une place d'infirmière changerait sa décision...

Puis elle songea mélancolique aux début de l'ordre et à ses évènements....

Je vais essayer Godelaine de rester autant que possible...
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




chambre de Rosenna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:06

Bon elle va devenir infirmiere !
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




chambre de Rosenna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:13

Non je ne deviendrais pas infirmière !
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




chambre de Rosenna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:43

Ok tu ne le deviendras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




chambre de Rosenna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:25

Chaos frappa à la porte de Rose.
Rose ? Tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




chambre de Rosenna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:43

Rose réveillée en sursaut, courru en petite tenue à la porte en entendant la voix de son amie.
Elle ouvrit précipitament la porte,lui fit un grand sourire et la laissa entrer.


Comment vas-tu ma Chaos????

En disant cela elle lui plaqua deux baisers sonores sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




chambre de Rosenna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:45

Elle n'est plus la je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Nashe de
Invité




chambre de Rosenna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:59

(Contrairement a ce que vous pensez elle est encore la, reseignez vous avant d'affirmez ces choses la on sais très bien que vous etes pressé qu'elle parte pour prendre sa place)

Désolé mais je ne pouvais pas me taire, pardonnez moi Rosenna
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




chambre de Rosenna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:02

Nashe c'est toi qui vas mieux te renseigner car elle a dit au revoir a son cheval et même si elle revient ce sera pour dire au revoir a Rosenna ! Donc c'est toi qui va te taire !
Revenir en haut Aller en bas
Nashe de
Invité




chambre de Rosenna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:05

(Pouvez vous le prouvez qu'elle est vraiment parti ? moi je peux vous prouver le contraire)
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




chambre de Rosenna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:07

Jusqu'a present elle a dit qu'elle ne se sentait pas utile et qu'elle ne desirait plus rester dans l'ordre ! Apres vous le comprenez comme vous voulez soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Nashe de
Invité




chambre de Rosenna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:08

Elle ne désire plus ... cela veut il dire qu'elle est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




chambre de Rosenna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:10

Sans blague ! Dorénavant reflechissez mieux si vous voulez comprendre ! Aussi j'attends des escuses de votre part soldat !
Revenir en haut Aller en bas
Nashe de
Invité




chambre de Rosenna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:17

Des excuses ... écoutez vous pouvez toujours attendre. Et uis comme je vous l'ai dit, elle n'est pas partie
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




chambre de Rosenna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:19

C'est vous qui voyez soldat mais je vous garantis que je suis tres rancunier et que la vengeance est un plat qui se mange froid !
Revenir en haut Aller en bas
Chaosenw
Invité




chambre de Rosenna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:54

Je vous assure que le prochain qui parle, je lui envoie une paire de claques ! J'étais là pour mon amie, mais je me suis absentée ! Et ce que je raconte par mp, ne sors pas de ce contexte, est - ce clair ?
Oui ça va ma Rose, je voulais juste avoir de tes nouvelles la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Nashe de
Invité




chambre de Rosenna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:05

Pardonnez-moi ncore une foi Dame Rose, et veuillez m'excuser de mon écart Dame Chaosenwings ceci ne se reproduira plus...
je Arrow

Nashe sorti de la chambre de Rosenna en s'excusant
Revenir en haut Aller en bas
Rosenna
Invité




chambre de Rosenna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:25

Rose qui avait à peine suivit la conversation car deux hommes avaient débarquées dans sa chambre alors qu'elle était à peine présentable.
Quand l'orage fut enfin passé elle fit un magnifique sourire à Chaos et se jetta dans ses bras.


Ohhh ma Chaossssssss!!!!!
J'ai cru que tu étais partie sans venir ma voir!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




chambre de Rosenna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:47

Nashe ne presente en aucun cas des excuses à Sparo je ne vois pas l'interet et c'est un ordre compris Soldat Nashe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Rosenna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rosenna   chambre de Rosenna - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Rosenna
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de SparoDark
» Chambre de Vortiris
» chambre de Mart444
» Chambre de Sjnoel
» Chambre de Bavus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Chevaliers Alpins :: Le château :: Chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser