L'ordre des Chevaliers Alpins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Chevaliers Alpins

L'ordre des chevaliers alpins est un ordre des Royaumes renaissants !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre du Second du Maitre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le_bon
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:57

Il y a seulement un village en Bulgarie ben merci maintenant tu peux disposer j'aimerai etre seul .
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:58

avant pourrait-tu repondre a mes questions du dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:01

Ben je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:01

Je vais essayer de trouer un soluce
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:02

ok,fait de ton mieu
sortit de la chambre de le_bon en le saluant
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:08

mangea le poulet et bu comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:16

shep est un ami a moi il vien de s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:24

Oui,on l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:26

ok,cool il va rentrer dans la cavalerie
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:08

on t'attend dans la chambre de shep vien
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:16

J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:49

le_bon il y aura une troisième brigade de cavalerie?
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:47

Non pourquoi Jerem ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremdeh
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:57

non comme sa le_bon ca aurait était bien
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:02

2 je crois que c'est suffisant d'abord qu'on a un probleme pour trouver un Lieutenant à l'infanterie donc pour l'instant je crois pas que ceci soit notre priorite.
Revenir en haut Aller en bas
saxaloa
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:05

Saxaloa entra sans frapper dans la chambre de le_bon !!

Le_bon tu es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
saxaloa
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:06

Saxaloa entra sans frapper dans la chambre de le_bon !!

Le_bon tu es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:08

mit un mot sur la table
je suis à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:44

Shep arivat devant la porte avec un mot qui glissat en desous.

Je voudrais savoir si je peu participer a l'entrainement cette apres midi. merci de me répondre a+ Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:50

Pourquoi t'as auras un peu de physique.
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:52

Donc c'est oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:13

Oui
Revenir en haut Aller en bas
eugene_d
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:48

eugene arrivat fier de lui il alla frapper a la porte de la chambre de son superieur

messire vous voulier me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_bon
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:55

Oui,Asseyez-vous
Oui,donc je vous propose d'etre Lieutenant ca c'est pour l'ordre et maintenant je vais vous parler rp :
J'ai du respect pour vous mais quand vous savez ce qui se passe vous ne pouvez pas juger la situation depuis que Hermin est parti Sparo est devenu incontrolable peut-etre qu'avec il n'est pas comme ca c'est pour que je l'ai destitue de ces fonction de chevalier voila.
Bon maintenant je reprends il y a un poste de Lieutenant est ce que cela vous interresse ?
Revenir en haut Aller en bas
SparoDar
Invité




Chambre du Second du Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:58

Ta pas le droit de nommer ! Et sa c'est la preuve que ta les boules et que tu veuilles qu'il arete de t'enerver avec l'histoire du viole de la fille ...
Le_Mauvais tu es pitoyable....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du Second du Maitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Second du Maitre   Chambre du Second du Maitre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du Second du Maitre
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Chaosenwings
» Chambre de Nashe
» Chambre de Kut et de Nashe
» Chambre de Pat01
» Chambre de Vortiris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Chevaliers Alpins :: Le château :: Chambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser